Foire aux questions
Le plaisir des papilles
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : MasterCard, Visa, American Express. PayPal, Apple Pay, et virement bancaires sont aussi acceptés. Nous ne prenons le paiement qu’une fois votre commande expédiée. Nous acceptons également les cartes de débit telles que Bancontact.
J'ai payé ma commande avec une carte de crédit, mais le paiement a été refusé. Que puis-je faire?
Les paiements par carte de crédit peuvent parfois être refusés en raison de la possibilité de fraude. Do'Wine n'a aucune vue sur les raisons pour lesquelles votre paiement est refusé. Vous pouvez essayer de passer la commande à nouveau avec un autre mode de paiement, tel que Bancontact.
J'ai payé ma commande, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que faire?
Vérifiez si le montant a été débité de votre compte bancaire. Sinon, le paiement n'a pas abouti et vous n'avez rien payé. Dans ce cas, passez votre commande à nouveau. Si le montant a été déduit de votre compte bancaire mais que vous n’avez pas encore reçu de confirmation de notre part, nous vous conseillons d’attendre un moment. Cela peut prendre jusqu'à 3 heures avant que nous ayons reçu le paiement. Si vous n'avez pas reçu de confirmation après 3 heures, vous pouvez contacter le service clientèle. Conservez les détails de votre commande mentionnés avec votre paiement.
Les prix mentionnés incluent-ils la TVA
Tous les prix mentionnés sur le site internet la TVA.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont expédiées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont expédiées dans les deux jours. La livraison standard de 5 à 10 jours ouvrables maximum s'applique.
Expédiez-vous dans le monde entier ?
Do'Wine est une jeune entreprise belge mais n'a peur de relever aucuns défis ! Contactez-nous si vous souhaitez travailler avec nous à l'international.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, comment cela se fait-il ?
Veuillez nous contacter via la page "Contactez-nous"
J'ai reçu ma commande endommagée
Veuillez nous contacter via la page "Contactez-nous"
J'ai reçu ma commande endommagée
Veuillez nous contacter via la page "Contactez-nous"